Le -
modifié le -

Halsey : les secrets du hit "Without Me"

Un titre en toute franchise

A la fin de l'automne 2018, l'ex-compagne du rappeur G-Eazy sortait un titre inédit intitulé "Without Me". Une chanson aux paroles touchantes et remplies de sincérité, qui parle d'une relation amoureuse dans laquelle l'homme a été placé sur un piédestal par sa moitié, l'élevant presque à un rang de divinité. Elle parle d'un amour inconditionnel, et le protagoniste ne voit pas les défauts de l'autre et l'aime aveuglément.

Un écho à sa vie personnelle ?

Très rapidement, les fans de la jeune chanteuse y ont vu un parallèle avec sa vie personnelle et notamment l'une de ses relations amoureuses. Cette chanson a-t-elle été écrite après sa rupture avec G-Eazy?

Pour rappel, les deux artistes ont eu une relation d'un an et ont travaillé ensemble, avant de finalement décider de rompre pour des raisons inconnues. Si Halsey n'a jamais réellement démenti ni répondu clairement à cette rumeur, elle s'est toutefois exprimée à ce sujet : "Ça concerne ma vie et les relations que le monde a suivies de si près et de manière si véhémente, au cours des 18 derniers mois", avait-elle expliqué. Ce n'est peut-être pas explicite, mais on peut faire le lien avec son ancienne histoire !