Halsey est amoureuse dans «Finally // Beautiful Stranger»

Le - Par .

Halsey a dévoilé le clip de «Finally // Beautiful Stranger», le 6 décembre dernier, et déjà, la vidéo totalise des millions de vues. Pour cause, dans cette chanson, l’artiste de 25 ans raconte son amour pour un «bel inconnu».

Halsey continue de sortir, au compte-goutte, les titres qui composeront son troisième album studio «Manic», dont la date de sortie est prévue le 17 janvier 2020. Après «Clementine» et «Graveyard», la chanteuse de 25 ans dévoile «Finally // Beautiful Stranger», une chanson d’amour où elle raconte son coup de foudre pour un bel inconnu.

L’interprète de «Roman Holiday» a révélé la sortie de son clip, le 6 décembre dernier sur son compte Instagram, avec un extrait de la vidéo: «Le clip de «Finally // beautiful stranger» est maintenant disponible».

Halsey parle d’amour dans «Finally // Beautiful Stranger»

Dans ce morceau aux sonorités country, la chanteuse parle d’amour, celui qui arrive lorsqu’on ne s’y attend pas: «La vérité c'est que/J'ai jamais eu autant envie d'embrasser quelqu'un/Et je suis terrifiée, mais je ne peux rien y faire».

Accrochée à sa guitare, sur scène, tantôt devant un public, tantôt seule, la jeune artiste raconte ses sentiments: «Tes yeux sont vert cristal/T'as un côté acide, mais tu as si bon goût». «Et j'espère, bel inconnu, te voici dans mes bras/Mais finalement, je crois que c'est sans danger/De tomber amoureuse de toi», conclue Halsey dans cette ballade qui totalise déjà près de 5 millions de vues sur YouTube en trois jours.

Lire aussi