Halsey enceinte: qui est Alev Aydin, le père de son futur enfant?

Le - Par .

Comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, Halsey est enceinte d’Alev Aydin. Découvrez qui est l’homme qui partage ses journées.

Halsey

Halsey est aux anges! Cela fait quelque semaines que l’artiste a partagé l’heureuse nouvelle avec ses fans. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a publié une série de photos où elle montre fièrement son ventre arrondi. Ce n’est plus un secret pour personne, elle est enceinte! Sur ce même cliché, la future maman a identifié le père de l’enfant.

Il s’agit de Alev Aydin. Cet homme de 37 ans est plutôt tourné vers l’univers cinématographique. Le compagnon d’Halsey a créé sa propre série Netflix en 2017, baptisée «Small Shots». Il a également été le producteur exécutif de «HipMen: Los Angeles». Ces dernières années, il s’est consacré à l’écriture, étant scénariste. Il est à l’origine des films «Lonely Boy» ou encore «Cruel Hearts».

Halsey est folle amoureuse d’Alep Aydin

Au quotidien, le couple partage plusieurs centres d’intérêts. Alev Aydin est un grand fan de basketball tout comme la mère de son futur enfant. En juin 2020, ils se sont également fait les deux mêmes tatouages, en signe de leur amour.

Dans les colonnes de People, un proche d’Halsey s’est confié sur l’idylle que vit l’interprète de «You should be sad»: «Halsey a été discrète sur leur relation. Ils passaient cependant beaucoup de temps chez elle à l’automne. C’était évident qu’elle était déjà heureuse à ce moment-là», apprend-t-on. 

Le couple s’était échangé de beaux messages sur les réseaux sociaux. Halsey et Alev Aydin ont hâte d’accueillir leur bébé dans les prochains mois.

Lire aussi