Halsey enceinte: les premières photos de sa grossesse

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Halsey est enceinte!

Un heureux événement! La chanteuse américaine a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Halsey attend son premier enfant. La révélation de sa grossesse a été faite grâce à une série de photos. Dessus, la future maman pose avec son baby-bump bien apparent. En légende, elle écrit «Surprise!».

Plus de 6 millions de personnes ont liké sa publication et dans les commentaires tout le monde est heureux pour elle. Et Halsey a pu compter sur le soutien de ses amis qui ne cessent de lui envoyer de beaux messages de félicitations. Comme Benny Blanco, Olivia Rodrigo, la petite protégée de Taylor Swift, ou encore Arden Cho. Son petit-ami a également réagi à ces belles photos.

Halsey en couple avec Alev Aydin

Si la vie amoureuse d’Halsey a été assez mouvementée ces dernières années, il semblerait que la chanteuse ait enfin trouver le véritable amour. Sur son compte Instagram, l’interprète de «You should be sad» a identifié le futur papa. Il s’agit d’Alev Aydin. Le scénariste a repartagé cette publication dans sa story en y ajoutant deux coeurs rouges. 

Pour l’instant, Halsey n’a pas encore révélé le sexe de l’enfant. Les fans de la chanteuse ont hâte de découvrir de nouveaux clichés de l’artiste enceinte. Tous se demandent depuis combien de temps exactement elle porte son premier enfant. L’artiste devrait donner plus de détails dans les prochaines semaines. 

Lire aussi