Halsey dévoile une autre pochette pour son nouvel album «Manic»

Le - Par .

L’artiste a partagé l’intégralité du contenu de son futur album «Manic». Ce dernier sera disponible le 17 janvier prochain.

Halsey est poétique. Pour la sortie de son nouvel album «Manic», la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Cela fait des semaines qu’elle sème des indices sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’artiste avait partagé la tracklist en intégralité dans une vidéo. Dessus, elle écrit sur un carnet avec des dessins.

En décembre dernier, Halsey avait également dévoilé le nouveau clip de «Your should be sad». La vidéo met en scène la chanteuse en tant que cowgirl très sexy. Un titre qui figurera sur «Manic», comme «Graveyard», «Without Me» ou encore «Clementine». Cette fois-ci, l’artiste a décidé de partager un autre élément visuel de l’opus.

Halsey, une pochette très travaillée

La pochette de «Manic» montre Halsey à moitié effacée. Le visuel rappelle celui d’une vieille photographie. Le tout dans des tons pastel. Autour d’elle, les titres de son album sont reliés à certaines parties de son corps. En commentaire, la jeune femme a tenu à s’exprimer sur le choix de cette pochette.

«Le dos de la pochette est l’une de mes parties préférées de cet album. Garrett Hillker a mis son cœur dedans et ça se voit. J’ai hâte de tous vous retrouver, une nouvelle fois». Halsey a donc hâte de partager son travail avec son public.

Lire aussi