Halsey dévoile «SUGA’s Interlude» en duo avec Min Yoongi (Suga) de BTS

Le - Par .

Halsey révèle une toute nouvelle chanson en collaboration avec l’un des membres de BTS, jeudi 5 décembre 2019. Le duo raconte leur amour pour la musique.

Halsey prépare la sortie de son troisième album studio, «Manic», prévue le 17 janvier 2020. Après avoir dévoilé «Clementine » et «Graveyard », la chanteuse de 25 ans révèle «SUGA’s Interlude » en collaboration avec Min Yoongi, du groupe de K-pop BTS.

Dévoilé le même jour que sa ballade «Finally // Beautiful Stranger», «SUGA’s Interlude» est le fruit d’un travail entre deux passionnés de musique. L’interprète de «Roman Holiday» a annoncé cette collaboration sur son compte Instagram: «Nous avons sorti une chanson hier et aujourd’hui nous allons le célébrer en personne!!!! Meilleur sentiment du monde».

Halsey en duo avec Min Yoongi de BTS

«SUGA’s Interlude» est le troisième single de «Manic», l’album  à venir d’Halsey. Après une première collaboration avec le groupe coréen sur le hit «Boy With Luv», l’artiste américaine dévoile un morceau plein de douceur.

Cette nouvelle chanson raconte le fait de tomber amoureux de la musique et l’épreuve de faire durer cet amour à cause du fonctionnement de l’industrie musicale.

Lire aussi