Le -
modifié le -

Halsey dévoile les dates de sa tournée "Manic World Tour"

Halsey dévoile les dates de ses prochains concerts

Après avoir annoncé officiellement la sortie imminente d’un prochain album intitulé «Manic» - le 17 janvier prochain - l’interprète de «Without Me» a offert une autre surprise à ses abonnés sur la Toile. Ce lundi 23 septembre, la chanteuse a dévoilé l’affiche de sa tournée avec les dates de ses prochains concerts.

Afin de promouvoir son opus inédit, elle sera de passage en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Danemark ou encore en Suède dans les prochaines semaines. L’artiste sera accompagnée de Pale Waves. Et heureuse nouvelle pour les fans français: Halsey a prévu une date dans la capitale le 17 février 2020 au Dôme de Paris. La billetterie ouvrira le 27 septembre.

Halsey: bientôt un nouvel album

Forte de ses derniers hits, Halsey s’apprête à révéler un album inédit. Après sa récente collaboration avec le groupe k-pop BTS, l’artiste a récemment proposé "Nightmare" puis un nouveau morceau intitulé «Graveyard», extrait de cet opus.

A travers les images du clip dévoilées il y a quelques jours, la chanteuse s'est mise en scène en train de peindre la pochette de son opus. L’album «Manic» est le troisième issu de la discographie de la chanteuse. Il fait suite à «Hopeless Fountain Kingdom» et «Badlands».