Le -
modifié le -

Halsey dévoile la pochette de son album dans le clip de «Graveyard»

Halsey revient sur le devant de la scène. Après sa collaboration aux côtés des membres du groupe k-pop BTS pour «Boy With Luv» et son dernier titre intitulé «Nightmare», la célèbre chanteuse a récemment dévoilé «Graveyard».

Il s’agit du premier extrait de son nouvel album «Manic» dont la sortie est prévue pour le mois de janvier 2020. Partagé le 12 septembre dernier, le clip a déjà été visionné plus de 8 millions de fois sur YouTube.

A travers les images, l’interprète de «Without Me» se met en scène seule en train de peindre la pochette de son album inédit. Au fil de la vidéo, son portrait se dessine peu à peu. Pour cette illustration, l’artiste opte pour deux couleurs, le bleu et le violet. Elle choisit également de se maquiller un œil. Le résultat est très réussi!

Halsey en tournée

Pour promouvoir son nouvel album, Halsey a annoncé une tournée événement. Italie, Angleterre, Allemagne, Suède, Espagne… La star internationale a prévu une vingtaine de concerts dès le mois de février. Elle sera d’ailleurs en France le 17 février 2020 au Dôme de Paris. La billetterie ouvrira le 27 septembre.

L’album «Manic» est le troisième issu de la discographie de la chanteuse. Il fait suite à «Hopeless Fountain Kingdom» et «Badlands».