Le -
modifié le -

Halsey dévoile la chanson et le clip «Clementine», le jour de son anniversaire!

Il y a quelques jours, Halsey avait suscité la curiosité de ses abonnés en publiant sur les réseaux un extrait vidéo où on pouvait l’entendre chanter. Le tout laissant penser qu’un nouveau titre sortirait bientôt.

Et effectivement, la chanteuse américaine a sorti son nouveau morceau «Clementine» ainsi que le clip, dimanche 29 septembre 2019. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, car c’est le jour de son vingt-cinquième anniversaire. Elle l’explique dans un message publié sur Twitter: «Il y a exactement 25 ans, je suis née. J’ai voulu célébrer ce jour en partageant une nouvelle chanson intitulée «Clementine» et une courte vidéo mignonne que j’ai fait avec mon frère Sevian. Profitez».

Halsey: «Clementine», un morceau tout en délicatesse

La voix si particulière d’Halsey additionnée d’un accompagnement musical tout en douceur donne le titre «Clementine». La chanteuse de 25 ans dévoile ses failles: «J’aimerais vous dire que mon ciel n’est pas bleu, c’est une pluie violente, et dans mon monde, les gens dans la rue ne connaissent pas mon nom».

Dans la vidéo, Halsey évolue avec son frère dans un aquarium. Un huis clos prenant dans lequel Halsey révèle une autre facette de son talent: la danse.