Halsey annule sa tournée «Manic World Tour»

Le - Par .

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Halsey... En raison de la crise sanitaire, Halsey a annulé sa tournée mondiale.

Il y a un an, Halsey a dévoilé un tout nouvel album baptisé «Manic», porté par 16 morceaux, dont «Clementine», «Graveyard», «You Should Be Sad» ou encore «Without Me» et «Finally // Beautiful Stranger».

Et cet opus, la célèbre chanteuse a souhaité le présenter à son public avec une tournée mondiale... Mais en raison de la crise sanitaire, la superstar n'a pas eu d'autres choix que d'annuler ce voyage aux quatre coins de la planète.

«La sécurité est la priorité. J'aimerais que les choses soient différentes. Je vous aime. Je rêve de revoir vos visages», a-t-elle ainsi commenté sur la Toile, en légende du communiqué de presse annonçant l'annulation du «Manic World Tour». 

Halsey fière de son album

En parallèle de l'annonce de l'annulation de sa tournée, Halsey a célébré la sortie de son opus, dévoilé le 17 janvier 2020. Un an plus tard, la chanteuse peut être fière du succès de son dernier projet musical: «Certes, l'exploitation de cet album ne s’est pas déroulée comme prévu, a-t-elle poursuivi. Le monde avait d'autres choses en tête. Mais vous l'avez rendu spécial au-delà de toute croyance. Merci pour cette année de fantaisie et d'abandon.»

Après cette année mouvementée pour Halsey, cette dernière semble s'octroyer une petite parenthèse... au cinéma! Elle a ainsi rejoint le casting de «Tous en scène 2» aux côtés de Pharrell Williams. 

Lire aussi