Halsey affiche fièrement son couple avec Evan Peters!

Le - Par .

La chanteuse a été la cible de nombreuses critiques suite à sa séparation avec son ex petit copain. Halsey a tenu à clarifier la situation.

Halsey assume son couple avec Evan Peters

Halsey est un cœur d’artichaut. La chanteuse se retrouve souvent sous les feux des projecteurs à cause de ses relations amoureuses. En 2017 cette dernière, la jeune femme fait la connaissance du rappeur américain G-Easy. Après quelques années de relation, ils décident d’y mettre fin en septembre dernier.

A ce moment-là, elle rencontre donc Yungblud. Le jeune britannique interprète de «Original Me» -en collaboration avec le leader d’Imagine Dragons, Dan Reynolds - et elle vivent une courte idylle. Sans donner de raisons spécifiques, Halsey est donc à nouveau célibataire. Mais il ne lui aura pas fallu longtemps avant de retrouver le bonheur.

Halsey s’explique sur Twitter

Et l’heureux élu n’est autre qu’Evan Peters. L’acteur est mondialement connu pour ses rôles à répétition dans la série «American Horror Story». Sur les réseaux sociaux, les critiques fusent et Halsey se sent obligée de donner une explication sur sa rupture avec son ex.

«Parfois, les gens se séparent. Cela ne veut pas dire qu’il y a eu tromperie, ou que quelque chose de mal s’est passé ou que quelqu’un a m*rdé. Parfois, ça arrive tout simplement. Parce que la vie change constamment. Et les adultes peuvent rester amis et aller de l’avant». Un message clair qui met fin à toutes les rumeurs concernant une éventuelle tromperie.

Lire aussi