Alors que les Etats-Unis se passionnent pour le dernier volet de la saga «Halloween» depuis quelques jours, la France peut enfin découvrir le come-back de Michael Myers. Le serial killer n’est pas mort en 2018 comme on pouvait le penser. Le tueur coriace est de retour et compte bien se venger de l’héroïne Laurie Strode, jouée par Jamie Lee Curtis.
«Le piège tendu en 2018 l’a surpris. (…) Au moment où il se relève des flammes, il se transcende, il se métamorphose à un autre niveau de malveillance, de violence, de rage et de furie.», dévoile l’actrice américaine pour NRJ.
Michael Myers est «beaucoup plus violent»
Judy Greer interprète la fille de Jamie Lee Curtis dans «Halloween Kills». Elle avoue avoir été terrifiée par l’évolution du personnage de Michael Myers. «Il est très en colère ! Il est beaucoup plus violent dans ce film. Il est impitoyable. Il tue tout ce qu’il y a sur son chemin. Avant, il passait son chemin devant les enfants, les bébés mais pas cette fois. Il est fou à lier.», raconte l’actrice au micro d’NRJ.
Toutes les confidences de Jamie Lee Curtis et Judy Greer sur le film «Halloween Kills» sont à retrouver dans la vidéo au-dessus.
Une interview de Bertrand Lesguillons.