«Halloween Kills» cartonne aux Etats-Unis

Le - Par .

Ce mercredi 20 octobre, «Halloween Kills» débarque sur grand écran. Dans ce nouveau volet de la saga, Michael Myers revient et il est encore plus terrifiant qu’auparavant… Avec ETX.

Un véritable succès! Il y a quelques jours, «Halloween Kills» sort aux Etats-Unis. Ce film, qui est la suite du volet «Halloween», paru en 2018, fait un carton. Et pour cause, dans ce long-métrage l’impitoyable Michael Myers est de retour!

Cette terrifiante histoire passionne les générations depuis des années. Bien évidemment, la seule et unique Jamie Lee Curtis reprend ce mythique rôle de Laurie Strode. L’actrice est associée pour toujours à ce personnage, une baby-sitter de la petite ville de Haddonfield, qui est la seule à survivre à un tueur incontrôlable au masque blanc, Michael Myers.

Un rôle qui est comme une seconde nature, comme elle l’explique lors de la Mosta de Venise: «Je crois que ce qui fait mon succès dans ce genre depuis toutes ces années, c'est que je suis facilement et naturellement épouvantée.»

«Halloween Kills»: un démarrage impressionnant

Alors que cela ne fait que quelques jours qu’«Halloween Kills» est au cinéma, il s'agit de la meilleure performance pour un film d'horreur à sa sortie depuis la pandémie. Ici, plus de 50 millions de dollars sont générés grâce à ce film. Il se place devant «Sans un bruit 2» et ses 47,5 millions.

Avec ETX.