Halloween : Fortnite dévoile son partenariat avec Resident Evil

Le

Comme à son habitude, Epic Games va fêter Halloween sur son jeu fétiche, Fortnite. Pour l'occasion, le Battle Royale se met aux couleurs de Resident Evil, avec des tenues et des accessoires inspirés de la saga.

Alors qu'Halloween approche à grands pas, Epic Games vient de publier une nouvelle mise à jour de Fortnite qui ne laissera pas indifférents les fans de Resident Evil. En effet, dès aujourd'hui, les joueurs peuvent récupérer des costumes à l'effigie de Jill Valentine et Chris Redfield, deux personnages historiques de la saga de Capcom.

© Epic Games

Afin de débloquer les deux héros, les joueurs doivent se rendre dans la boutique de Fortnite. Les skins y sont vendus, à l'unité, au prix de 1500 V-Bucks (environ 10€), mais il est également possible d'acheter un pack "Équipe des S.T.A.R.S" (2100 V-Bucks), qui contient les costumes de Resident Evil, deux accessoires de dos et un écran de chargement. Petite précision, chaque personnage dispose d'une tenue principale et d'une variante (tenue civile / uniforme S.T.A.R.S).

Les plus passionnés pourront même se faire plaisir avec le "pack d'équipement de l'équipe des S.T.A.R.S", vendu au prix de 1300 V-Bucks. Ce dernier permet d'obtenir deux outils de collecte aux couleurs de Resident Evil, ainsi qu'un emote "Balade du Pépin", dans lequel le personnage sort un parapluie rouge et blanc qui fait référence au logo de la Umbrella Corporation.