Halle Bailey accueille son premier enfant

Le - modifié le - Par .

Halle Bailey est devenue maman pour la première fois en ce début d’année. L’actrice a posté, ce dimanche 7 janvier, une photo de la main de son petit Halo, ce qui a ému ses proches.

La rumeur n’en est plus une ! L’actrice Halle Bailey était bel et bien enceinte ! La star de « La Petite Sirène » avait en effet semé le doute lorsqu’elle avait été aperçue portant des vêtements amples qui cachaient à peine son ventre rond.

Ce dimanche 7 janvier, la chanteuse a confirmé avoir accouché d’un petit garçon nommé Halo. C’est la première fois que l’artiste est maman. Le père de l’enfant est le rappeur Darryl Dwayne Granberry, connu sous l’alias « DDG ».

Une arrivée bien commentée !

Dans la légende du post Instagram annonçant la naissance du bébé, la comédienne écrivait : « Même si nous sommes depuis quelques jours dans la nouvelle année, la plus belle chose que 2023 a pu faire pour moi a été de m’apporter mon fils. Bienvenue dans le monde mon Halo. Le monde meurt d’envie de te connaître ».

Sous la publication, célébrités et fans de l’artiste ont tenu à souhaiter la bienvenue à Halo. Rachel Zegler a pour sa part commenté : « Bienvenue à bébé Halo et félicitations à la magnifique maman ».

Les fans eux, étaient plus ou moins surpris par l’annonce de cette naissance, l’actrice n’ayant jamais officialisé sa grossesse : « Elle était enceinte tout ce temps ?? Quoi ? », « Je ne comprends pas, elle était enceinte ?? » », « Félicitations, je le suspectais, je savais que j’avais raison ! », peut-on lire dans la section des commentaires.