Hailey Bieber lance son émission culinaire

Le - Par .

Après son « Who’s In My Bathroom » show, Hailey Bieber revient sur YouTube mais cette fois-ci avec un concept culinaire.

Hailey Bieber devient chef le temps de six épisodes. Forte du succès de sa série d’interview « Who’s In My Bathroom », le mannequin lance « What’s In My Kitchen » sur YouTube, le spin-off version cooking de sa précédente émission. Avec ce concept, la star prévoit de partager avec ses fans les recettes de ses plats favoris, dont la version « homemade » du fameux Hailey Bieber smoothie, ou encore dans le premier épisode, paru mercredi, ses fameuses ailes de poulet croustillantes.

La femme de Justin Bieber a d’ailleurs déclaré non sans humour que « "What's In My Kitchen ?" était une suite naturelle à "Who's In My Bathroom ?" parce que notre public était prêt à ce que nous arrêtions de manger dans la salle de bains ! ». « Depuis des années, j'adore cuisiner et partager des repas avec mes amis sur mes réseaux sociaux, a-t-elle ajouté, et j'ai hâte de faire vivre cette expérience aux fans de notre réseau avec OBB et HexClad. »

Pour le tournage de ce nouveau programme Hailey Bieber a mis l'accent sur l'aspect équitable en récupérant les ingrédients auprès de Village Market de l’association Community Services Unlimited. De plus, HexClad, l’un des partenaires majeurs, reversera une partie des fonds à Accion Opportunity Fund pour permettre aux petites entreprises créées par des personnes issues de minorité de faire fructifier leur projet dans le domaine alimentaire.

« Les fans sont des producteurs au même titre que chacun d'entre nous », a déclaré Michael D. Ratner, le directeur de la série. « Cette boucle de réaction instantanée est ce qui rend le paysage évolutif des nouveaux médias si passionnant et nous sommes impatients de présenter l'émission que les fans veulent. ». Après le succès de sa première émission qui lui permet de cumuler plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube, dont un million seulement grâce au lancement de « What’s in My Bathroom », on lui souhaite la même réussite en cuisine.

Lire aussi

Lire aussi