Un mauvais souvenir… Le 10 mars dernier, Hailey Bieber est hospitalisée d’urgence. La jeune femme est rapidement prise en charge par les médecins. Ces derniers détectent un début d’accident vasculaire cérébral. Heureusement, ce caillot sanguin, qui se trouvait au niveau de son cerveau, est évacué à temps.
Presque deux mois après cet accident, Hailey Bieber continue de recevoir de nombreux messages et plusieurs questions à ce sujet. Sur sa chaîne YouTube, elle décide donc de donner tous les détails de cette matinée peu ordinaire dans une vidéo: «Tout allait bien, je prenais le petit-déjeuner avec mon mari et nous parlions», dit-elle dans un premier temps.
Hailey Bieber raconte l’enfer qu’elle a traversé
Mais soudainement, tout bascule: «Je ne pouvais plus parler, le côté droit de mon visage a commencé à tomber… Je ne pouvais plus aligner un mot.» Une situation impressionnante pendant laquelle il fallait réagir très vite. Justin Bieber lui posait des questions, et la voyant incapable de répondre, l’artiste appelle les urgences.
Tout au long de sa vidéo, Hailey Bieber fait en sorte de vulgariser les termes médicaux employés, afin de rendre ses explications les plus simples possibles.
Après une batterie d’examens, Hailey Bieber est tirée d’affaire. Aujourd’hui, la nièce d’Alec Baldwin ne craint plus rien. Celle-ci doit énormément se reposer. Dans les commentaires, ses abonnés sont ravis de voir qu’elle va mieux !