Hailey Bieber: comment fait-elle pour ne pas avoir de boutons?

Le - Par .

Le top model a une peau parfaite en toute occasion. Elle vient de dévoiler un de ses secrets pour se débarrasser des boutons qui gâchent la vie. Une astuce qui, en plus, n'est pas chère!

Hailey Bieber est une mannequin reconnue qui, depuis peu, cartonne avec ses vidéos sur YouTube. La femme de Justin partage avec ses fans ses routines soins et make-up. Elle vient également d’en dire plus sur ses secrets de beauté dans la prochaine édition du magazine Vogue Paris.

Et la superstar est, en réalité, une femme comme les autres! Il lui arrive, en effet, d’avoir des imperfections sur le visage. Son astuce pour se débarrasser de boutons? Poser un patch de la marque "Dots for spots". Disponible sur le site d’Urban Outffiters, la boite de 24 patchs miracles coûte seulement 8 euros !

Hailey Bieber prend bien soin de son corps et de sa santé. Elle a récemment confié au magazine Elle qu’elle aimait se détendre en prenant un bain, en faisant du sport et en profitant d’un soin visage. Toutes les astuces de l'influence sont également à retrouver sur sa chaine YouTube: «Hailey Rhode Bieber».

Lire aussi