Hailey Bieber aperçue sur le tournage du nouveau clip de Miguel !

Le - Par .

La femme de Justin Bieber est récemment retournée au travail. Elle a été vue aux côtés du chanteur Miguel. Découvrez les photos!

Hailey et Justin Bieber ont profité du confinement pour passer de bons moments en amoureux. Mais la pause liée à la pandémie est désormais finie. Le top model est de retour au travail depuis quelques jours.

Elle a été aperçue plus sexy que jamais, en short en jean et talons hauts sur le plateau des Studios Goya, à Los Angeles. Le chanteur Miguel était aussi présent ce jour-là. Hailey pourrait donc bien avoir un rôle à jouer dans la prochaine vidéo de l’interprète de «How Many Drinks».

Sur les photos prises par les paparazzis, la compagne de Justin Bieber porte un masque à chacun de ses allers et venues. La maquilleuse d’Hailey Bieber a également partagé le look de la star sur son compte Instagram. Denika Bedrossian a écrit: «De retour avec la beebee aujourd’hui.». Le mannequin a répondu : «Tu es mon tout».

Hailey et Justin Bieber partagent leurs vacances sur les réseaux sociaux

Avant de reprendre le chemin des tournages et shootings photo, Hailey Bieber a profité d’une pause avec Justin dans l’Utah. Le couple a partagé de nombreuses photos de leur road trip. Au programme : câlins en amoureux, baignades dans la piscine et découverte du parc national…

Les deux stars ont aussi profité du déconfinement pour aller voir leur famille. Justin Bieber a ainsi publié des clichés de sa petite sœur prénommée Bay Bieber, sur Instagram, au début du mois de juillet.

Lire aussi