Hailey Bieber a-t-elle volé Justin Bieber à Selena Gomez ?

Le - modifié le - Par .

Pour la première fois, Hailey Bieber parle ouvertement de l’ancienne relation amoureuse Justin Bieber/Selena Gomez. Découvrez ses confessions !

Un triangle amoureux ? Alors qu’Hailey et Justin Bieber viennent de fêter leurs quatre années de mariage, la jeune mannequin revient enfin sur sa rencontre avec le chanteur. Cette dernière est survenue peu de temps après la rupture entre Justin et Selena Gomez. Une annonce qui a donc créé la polémique, et qui, aujourd’hui encore, passionne les foules.

Que s’est-il réellement passé entre Justin Bieber, Selena Gomez et Hailey Bieber ? Alors qu’aucun des principaux concernés n’a jamais répondu à cette question, Hailey Bieber prend enfin la parole à ce sujet. Dans le podcast «Call Her Daddy», la meilleure amie de Kendall Jenner fait d’étonnantes révélations. Dans un premier temps, elle explique que leur relation est basée sur une confiance mutuelle depuis le début.

Justin Bieber a-t-il trompé Selena Gomez avec Hailey Bieber ?

Suite à cela, Hailey Bieber répond enfin à cette interrogation: «Ils n’étaient plus ensemble à ce moment-là.» Pour la jeune femme, Justin Bieber a pris la bonne décision : «Je sais que cela a fermé un chapitre et je pense que c'était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver de passer à autre chose, de se fiancer et de se marier. Surtout de continuer sa vie de cette façon.»

Hailey Bieber insiste véritablement sur le fait que Justin Bieber et Selena Gomez, c’était de l’histoire ancienne : «Quand lui et moi avons commencé à sortir ensemble, il n'a jamais été dans une relation, jamais, à aucun moment… Ce n'est pas dans mes habitudes de briser un couple, je ne ferai jamais ça. On m’a mieux élevée que ça.»

Une fois de plus, Hailey Bieber confirme qu’il n’y a pas eu de tromperie. Elle avoue également que Justin Bieber a pris la bonne décision en stoppant sa relation avec Selena Gomez, avant d’en commencer une avec elle: «Je trouve que c’est la décision la plus mature et saine qu’il pouvait faire. En tant que femme, je n’aurais jamais pu être en couple et m’engager avec quelqu’un, si dans un coin de ma tête je me disais ‘Est-ce qu’elle compte toujours pour toi ?’»

Selena Gomez et Hailey Bieber sont-elles en froid ?

Toujours dans cette discussion, Hailey Bieber en profite pour exprimer son incompréhension quant à la haine quotidienne qu’elle reçoit, concernant Selena Gomez: «Je la respecte, il n’y a pas d’histoires entre nous» confie-t-elle. «Tout est une question de respect. C’est que de l’amour.»