Le -
modifié le -

Hailey Baldwin enceinte? Le poisson d'avril de Justin Bieber

© Capture Instagram

Hailey Baldwin enceinte? C’est la rumeur qui a affolé la Toile en avril dernier. Justin Bieber avait alors partagé des clichés d’une échographie et un drôle de message sur son compte Instagram. Il n’en fallait pas plus pour provoquer un véritable buzz. Et pourtant il ne s’agissait que d’une blague, d'un malheureux poisson d'avril… Si Hailey Baldwin et Justin Bieber sont très heureux ensemble, les tourtereaux ne sont pas encore prêts à pouponner!

Une idylle mouvementée

Tout a commencé en 2009 dans les coulisses de l’émission américaine «The Today Show». La jeune femme, âgée de 13 ans, était conviée pour voir «son idole» grâce à son oncle Alec Baldwin. D’abord amis, ils sont finalement tombés amoureux. Mais leurs débuts n'ont pas été faciles... À l’époque, tous deux réfutaient les rumeurs d’une possible idylle: «Je le connais depuis que j’ai 13 ans et nous sommes juste de bons amis», confiait-elle dans les colonnes de E!News. 

Le principal intéressé préférait quant à lui utiliser les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs de son couple: «Les gens sont fous. Je suis super célibataire et c’est vraiment une bonne amie», commentait-il sur son compte Instagram. Mais depuis, les choses ont changé. Pour rappel, le 4 janvier 2016, Justin Bieber publiait une photo très subjective de son Nouvel An passé aux côtés d’Hailey Baldwin. Le couple n’avait alors pas hésité à s’embrasser devant les caméras. Problème, les écarts de conduite de l’artiste auraient agacé sa belle qui préférait mettre un terme à leur histoire d’amour. Première pause dans leur histoire.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont passé les semaines suivantes à l’écart. En mars 2016, une source proche confirmait la séparation des deux principaux intéressés en raison de la tournée du chanteur: «Bieber et Hailey sont toujours proches, mais le chanteur est actuellement en tournée et il est très occupé.» Ce n’est qu’en 2018 que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont finalement réapparus plus complices que jamais. Après leurs retrouvailles à Miami, les deux amis auraient finalement redonné une chance à leur histoire.

Et Selena Gomez dans tout ça?

Si aujourd’hui Justin Bieber semble filer le parfait amour avec Hailey Baldwin, l’interprète de «Sorry» a d’abord vécu une histoire passionnée avec la chanteuse Selena Gomez. L’artiste a rencontré son premier amour alors qu’il n’avait que 16 ans par le biais de son manager, Scooter Braun. Ce n’est qu’en 2011 qu’ils ont officialisé leur idylle, pour la première fois, lors de la soirée post-Oscar organisée par Vanity Fair. Par la suite, les amoureux ont connu des hauts et des bas. Une histoire d’amour marquée par de nombreuses ruptures qui s’est finalement achevée en 2016. 

Malgré leur séparation, le prénom de Selena Gomez est très souvent évoqué et notamment par les fans. Selon eux, la célèbre chanteuse serait très jalouse et voudrait détruire de la relation entre son ex-compagnon et Hailey Baldwin. De même pour Justin Bieber qui aurait été très perturbé par l’hospitalisation de la chanteuse en octobre 2018. Mais que les fans se rassurent, la belle aurait bel et bien tourné la page. Si bien qu’elle aurait envoyé une lettre de félicitations aux mariés!

Justin Bieber et Hailey Baldwin en couverture de Vogue

Très actifs sur les réseaux sociaux, Justin Bieber et Hailey Baldwin le sont aussi dans les médias. En effet, après avoir annoncé leur mariage, le duo a accepté de poser en couverture du numéro de mars 2019 du Vogue américain. Dans le cadre de l’interview accordée au magazine, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont confiés sur leur relation, les débuts de leur idylle mais aussi les préparatifs de leur mariage. L’occasion pour le chanteur d'affirmer avoir trouvé la stabilité grâce à sa belle: «Hailey est quelqu’un de logique et structuré, ce dont j’ai besoin. J’ai toujours eu besoin de sécurité, avec mon père qui s’absentait souvent lorsque j’étais enfant. Avec mon mode de vie, tout est incertain. J’ai besoin de quelque chose qui soit sûr. Et ça, c’est mon bébé.»

Deux amoureux très connectés

Les tourtereaux sont aujourd’hui très présents sur les réseaux sociaux. Soutenus par leur communauté de fans – 112 millions d’abonnés sur Instagram pour le chanteur, près de 20 millions pour sa belle – les amoureux multiplient les photos de couple et les déclarations d’amour. Ils s’envoient même quelques mots doux… Les internautes ont ainsi pu découvrir leurs adorables surnoms. Justin Bieber surnomme par exemple son amoureuse, «bean», comprenez son «petit haricot». De son côté, Hailey Baldwin aime l’appeler «bubba» qui a plusieurs connotations dans les pays anglophones.

Plus récemment, Justin Bieber témoignait de son amour avec un joli poème écrit sur la Toile. Le chanteur de 25 ans lui déclarait sa flamme avec de tendres mots: «Le soleil tombe sur les abîmes. Comme je tombe sur tes lèvres. Les vagues s’écrasent sur la côte. Mon amour pour toi grandit de plus en plus (…) Au fur et à mesure que je tombe dans cet état de bonheur, je mesure à quel point tu es ma seule véritable âme sœur (…) Ma vie est un film dans lequel nous sommes tous les deux les stars.»

Justin Bieber et Hailey Baldwin, leur mariage repoussé…

S’ils se sont mariés à la mairie en secret le 13 septembre 2018 à New York, les noces religieuses de Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent être suspendues. Mais pourquoi? Leur union est reportée en raison des soucis de santé du chanteur. Actuellement suivi pour une dépression, Justin Bieber multiplie les séances de thérapie afin de retrouver le sourire: «Ils se marieront un jour, mais ce n’est pas leur priorité aujourd’hui», comme l’annonçait d'ailleurs une source proche au magazine américain People. Ils n’ont pas envoyé de nouveaux Save The Dates. Ils vont attendre que Justin aille mieux et qu’il soit heureux de préparer ce mariage.»

Hailey Baldwin enceinte?

En avril dernier, la Toile s'est enflammée après une annonce surprenante de Justin Bieber. Le chanteur a partagé une heureuse nouvelle: sa compagne Hailey Baldwin attendrait un premier enfant. Le chanteur a publié une image d’une échographie mais aussi un cliché de son épouse chez le médecin: «Si vous pensiez que c’était un poisson d’avril…», a-t-il commenté avant d’avouer la supercherie. Justin Bieber a par la suite démenti l’information quelques heures plus tard avec la photo d’une autre échographie laissant apparaitre un chiot…

Si Hailey Baldwin n'attend pour le moment pas de bébé, Justin Bieber a récemment affirmé qu’il se sentait prêt à devenir père. Le chanteur – qui a dévoilé récemment "I Don't Care" son nouveau duo avec Ed Sheeran - souhaite privilégier sa vie personnelle: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé.» a-t-il commenté.