Gwen Stefani raconte l'adorable demande en mariage de Blake Shelton

Le - Par .

Amoureuse comme au premier jour, Gwen Stefani s'apprête à se marier à l'homme de sa vie, Blake Shelton. Mercredi 16 décembre, à l'occasion de l'émission «The Kelly Clarkson Show», la chanteuse a raconté le déroulé de sa demande en mariage.

Après une première longue histoire de plus de dix ans aux côtés de Gavin Rossdale, Gwen Stefani a finalement retrouvé l'amour dans les bras d'un autre musicien, Blake Shelton. C'est sur le plateau de The Voice aux États-Unis que les deux chanteurs sont tombés amoureux. 

Une jolie idylle qui dure depuis 2015 désormais. Et en cette année 2020, le musicien a finalement décidé de faire sa demande en mariage, comme en témoigne la publication de Gwen Stefani en octobre dernier, qui confirmait leurs fiançailles.

Interrogée par Kelly Clarkson dans son émission, l'interprète de «Rich Girl» a donné les détails de cette fameuse demande en mariage surprise: «En fait, j'essayais de ne pas aller en Oklahoma parce que ça devenait trop compliqué avec la COVID et la famille. Je me suis dit : 'Je pense que nous devrions simplement annuler le voyage.' Ensuite, nous nous sommes finalement réunis et nous avons fini par y aller. Toute la famille était là.»

Gwen Stefani heureuse future mariée

Durant ce voyage, Blake Shelton gardait précieusement la bague de fiançailles «dans le compartiment de la porte de mon camion pendant environ une semaine», a ajouté Gwen Stefani, qui entame en parallèle un grand retour musical cette année.

Et comme l'explique la chanteuse, son compagnon a suivi les traditions en demandant la permission à son beau-père d'épouser l'artiste. Et le jour de sa demande, Blake Shelton a finalement indiqué à Gwen Stefani d'ouvrir un tiroir pour trouver un allume-feu dans lequel se cachait l'écrin. Une jolie demande donc, toute en simplicité. 

Lire aussi