Gwen Stefani: qui est son compagnon depuis 2015?

Le - Par .

Après plusieurs idylles compliquées, Gwen Stefani a retrouvé l'amour dans les bras de Blake Shelton, avec qui elle partage sa vie depuis plus de cinq ans.

Après une histoire d'amour longue de 13 ans aux côtés du musicien et chanteur Gavin Rossdale, Gwen Stefani est tombée amoureux d'un autre artiste... du nom de Blake Shelton, lui-même divorcé de Miranda Lambert. 

Mais qui est l'homme qui a su panser les plaies de l'interprète de «Rich Girl»? Né en 1976 dans l'état de l'Oklahoma aux États-Unis, Blake Shelton est devenu un chanteur country reconnu en 2001 après avoir dévoilé le morceau «Austin», classé en première position plusieurs semaines dans le classement Billboard Hot Country Songs. 

Gwen Stefani et Blake Shelton réunis dans The Voice

Respectivement coachs dans The Voice US, depuis 2011 pour lui et 2014 pour elle, Gwen Stefani et Blake Shelton seraient tombés amoureux sur le plateau du célèbre télé-crochet.

À l'occasion d'une interview pour Billabord, Blake Shelton avait confié être tombé rapidement sous le charme de sa belle, et ce, peu après leur rencontre en raison de leurs points communs: «Gwen m'a sauvé la vie. Qui d'autre sur terre pourrait comprendre un divorce très médiatisé avec un autre musicien ? Vous ne pouvez même pas imaginer les similitudes dans nos divorces.»

Gwen Stefani: bientôt remariée?

Après cinq ans d'amour, celle qui entame son grand retour musical, a dit «oui» à l'homme de sa vie en octobre dernier. C'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a confirmé la bonne nouvelle avec un cliché de son couple, plus amoureux que jamais. 

Selon les dernières informations rapportées par People.com, les tourtereaux souhaiteraient organiser une cérémonie intime en présence de leurs proches uniquement. 

Lire aussi