Gwen Stefani: Quel célèbre artiste a réalisé le clip de «Let Me Reintroduce Myself»?

Le - modifié le - Par .

La chanteuse américaine s’est confiée au micro d’NRJ concernant son dernier titre «Let Me Reintroduce Myself», et également sur le clip qui devrait sortir début 2021.

Gwen Stefani se confie au micro d'NRJ

«Je suis toujours là!», affirme Gwen Stefani! La star internationale fait son grand retour avec son nouveau titre «Let Me Reintroduce Myself». Des années après son dernier album en studio, l’artiste est enfin prête à retrouver son public. Pour elle, rien n’a changé, elle reste la même qu’au début de sa carrière. 

Et c’est le message qu’elle veut faire passer à travers les paroles de «Let Me Reintroduce Myself»: «Le concept de ce clip veut dire: ‘’Je suis toujours là! Je suis toujours la même personne qu’au début’’, et me voici maintenant en 2020 et j’essaye d’être positive comme tout le monde!»

Et pour illustrer ses propos l’interprète de «Hollaback Girl» a réalisé un clip à son image, et également en compagnie d’un célèbre artiste…

Gwen Stefani: «Il y a une véritable connexion avec la France»

En effet, Gwen Stefani a fait appel à Philip Andelman. Ce célèbre réalisateur de clip vidéo est également le mari de Sarah Andelman, l'ancienne propriétaire du magasin Colette. Ensemble, ils ont imaginé la vidéo parfaite: «Je pense que la vidéo sortira en janvier prochain. En réalité pour cette vidéo j’ai travaillé avec Philip, d’ailleurs qui vit en France […] Il y a une véritable connexion avec la France pendant tout le clip», confit-elle au micro d’NRJ.

«Je n’ai pas envie d’en dire trop avant que ça ne sorte parce que je pense que ça sera vraiment amusant. Une surprise amusante pour les gens.» La date est donc fixée! Une belle façon pour Gwen Stefani de débuter l’année 2021. 

Et l’interprète le dit, dans le clip de «Let Me Reintroduce Myself», ses fans pourront retrouver l’artiste qu’ils ont connue il y a déjà plusieurs années: «Ça me ressemble! Moi et je suis à fond en train de chanter la chanson! C’est juste du fun! C’est une vidéo amusante, ça a du coeur, il n’y a pas vraiment de ligne directrice», explique-t-elle. Avant d’affirmer: «C’est juste moi qui suis moi-même!» 

Lire aussi