Guillaume Canet toujours en couple avec Marion Cotillard ? L'acteur répond

Le - Par .

Ce dimanche 17 septembre, l'acteur français a soulevé le mystère sur sa relation avec l'actrice oscarisée, Marion Cotillard.

À l’occasion d’une interview accordée au Parisien pour la sortie de son nouveau film « Acide » dans lequel il joue le rôle de Michal, Guillaume Canet a répondu à cœur ouvert aux questions posées par les lecteurs du journal sur le cinéma, sa carrière et sa vie privée.

Une vie de famille « normale »

Il est vrai que depuis quelques mois, tout le monde se pose la question : « Guillaume Canet et Marion Cotillard sont-ils toujours ensemble ? ». Pour soulever ce mystère, l’acteur s’est exprimé. « On touche à des choses extrêmement personnelles. Au milieu, il y a des enfants et j’ai envie de les protéger », a-t-il tout d’abord réagi, pour ensuite déclarer : « C’est ma vie privée, ça me regarde. Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien. »

C’est en tout cas ce que Guillaume Canet a toujours revendiqué. En 2017, l’acteur et réalisateur français avait déjà mis en lumière cette notion de « famille normale » pour montrer que malgré le feu des projecteurs, son quotidien ne ressemblait pas à celui qu’on pouvait projeter sur lui. En effet, dans son film de fiction, « Rock’n’roll », il se met en scène au côté de sa femme et actrice oscarisée, Marion Cotillard, pour montrer au public la face cachée de son couple et les doutes de sa vie de tous les jours.

Dans cette même interview accordée au Parisien, le cinéaste a remis l’accent sur cet aspect de sa vie : « J’emmène les enfants à l’école tous les matins, nous avons une vie de parents normaux. ». Guillaume serait donc comme Monsieur et Madame Tout-le-Monde avec des hauts et des bas dans sa vie de couple et dans l’éducation de ses enfants. Pour rappel, le couple star du cinéma français ont eu deux enfants : Marcel, né en 2011 et Louise, née en 2017. Après une idylle avec l’actrice Diane Kruger de 1999 à 2006, Guillaume Canet se met en couple avec Marion Cotillard en octobre 2007.

Depuis, les deux parents partagent régulièrement l’affiche ensemble comme dans « Jeux d’Enfants », « Les Petits Mouchoirs » ou encore dernièrement dans « Astérix et Obélix : L’empire du Milieu », et apparaissent complices lors de représentations publiques.