Guérie du Covid-19, Pink rassure ses fans et lance un appel!

Le - Par .

Confinée depuis plusieurs semaines en raison de la crise sanitaire, Pink a récemment révélé avoir été touchée par la maladie. Engagée, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans mais aussi prévenir des risques du virus.

Pink à cœur ouvert. Le 3 avril dernier, l'interprète de "Sober" a révélé à travers une touchante publication sur son compte Instagram avoir été touchée par le Covid-19, tout comme son fils Jameson, âgée de 3 ans. Mère et fils présentaient des symptômes du virus.

Testés positifs par leur médecin généraliste, Pink et sa famille sont par la suite restés isolés à leur domicile: "Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué à le faire pendant les deux dernières semaines suivant les instructions de notre médecin. Il y a quelques jours à peine, nous avons été retestés et nous sommes heureusement négatifs", a-t-elle écrit afin de rassurer sa communauté de fans.

Pink s'engage et lance un appel !

Touchée de près donc, Pink espère provoquer une prise de conscience. Selon la chanteuse, il est nécessaire de prévenir des risques de ce virus et de promouvoir les tests en nombre afin de ralentir la propagation de la maladie. Malheureusement, les mesures prises par le gouvernement américain ne sont pas suffisantes comme en témoignent ses confidences: "C'est une parodie absolue et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles", a-t-elle expliqué. 

Face à cette période difficile de confinement, celle qui a annoncé une pause dans sa carrière en 2019 a également décidé de faire d'incroyables dons. Elle a ainsi versé 500 000 dollars à l'hôpital du Temple University de Philadelphie, où travaillait sa mère Judy Moore, mais aussi 500 000 dollars à la ville de Los Angeles.  

Lire aussi