Le -
modifié le -

«Groupe/Duo International de l’Année»: quelles sont les stars nommées ?

© DBO

Le choix sera compliqué dans la catégorie «Groupe/Duo International de l’Année» pour cette 20ème édition des NRJ Music Awards qui aura lieu le 10 novembre prochain ! Ils ne sont pas moins de 6 groupes ou duos en lice pour tenter de décrocher le trophée en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.


Muse dévoilera son nouvel album «Simulation Theory» le 9 novembre prochain, soit la veille de la cérémonie. Les Britanniques seront d’ailleurs en direct sur TF1 pour un live très attendu sur la scène du Palais des Festivals. Face à eux, les Imagine Dragons qui continuent de cartonner notamment avec leur tout dernier single «Natural». Maroon 5 tentera également de repartir avec le trophée. Porté par le succès de son hit avec Cardi B, «Girls Like You», le groupe a marqué la playlist de cette année 2018.


Les duos également à l’honneur


Les groupes ne seront pas les seuls à être représentés lors de cette soirée. Avec déjà plusieurs hits à leur actif, David Guetta et Sia ont fait équipe une fois de plus sur le morceau «Flames». Les duos latinos seront également mis à l’honneur avec la présence de Nicky Jam et J Balvin dans cette catégorie.


Calvin Harris et Dua Lipa tenteront aussi de décrocher le trophée du «Groupe/Duo International de l’Année» au NMA 2018 grâce à leur hit «One Kiss». Tout comme Muse, la chanteuse a confirmé sa présence le 10 novembre prochain pour les NRJ Music Awards 20th Edition! 

Votez dès à présent pour votre groupe ou duo preféré!