«Groupe/Duo Francophone de l’année»: découvrez les nommés

Le - modifié le - Par .

Qui succédera à Bigflo & Oli? Que ce soit des formations à la carrière impressionnante ou des collaborations plus récentes… Qui allez-vous soutenir?

Groupe / Duo Francophone de l'année - NRJ Music Awards Paris Edition

Après avoir remporté le trophée trois années de suite, Bigflo & Oli vont céder leur titre de «Groupe/Duo Francophone de l’année», lors de la 22ème édition des NRJ Music Awards. Et la compétition sera rude pour Boulevard des Airs, Indochine, Tryo et Vitaa et Slimane.  Rendez-vous le 5 décembre prochain pour tout savoir des grands gagnants des NRJ Music Awards 2020.

VOTEZ !

BOULEVARD DES AIRS

Deux ans après la sortie de l’album «Je me dis que toi aussi», Boulevard des Airs fera son retour avec un nouvel opus le 20 novembre prochain.  L’occasion pour le duo originaire de Tarbes de revisiter ses hits les plus connus comme «Ici», «Comment ça tue» ou encore «Allez Reste». Sylvain et Florent ont déjà enchanté notre été avec leur nouvelle version de «Emmène-Moi», en collaboration avec L.E.J. Boulevard des Airs devrait nous assurer une belle fin d’année grâce à ses titres pop et planants.

INDOCHINE

Ce n’est pas la première fois qu’Indochine est représenté aux NRJ Music Awards. Le groupe légendaire a remporté le prix de l’ «Album Francophone» pour «Paradize» en 2013. Il est aussi reparti avec un Award d’honneur en 2017. La formation fête ses 40 ans de carrière et compte bien faire la fête comme il se doit avec ses fans lors d’une tournée des Stades mémorable l’an prochain. Pour l’occasion, Nicola Sirkis et ses acolytes ont sorti le hit «Nos Célébrations» ainsi qu’une compilation de tous les singles de leur carrière. Indochine recevra-t-il un Award pour le «Groupe/Duo Francophone de l’année» pour ses 40 ans? C’est à vous de décider !

TRYO

L’autre groupe français incontournable est Tryo. Le quatuor a fait son retour en 2020 pour fêter ses 25 ans de carrière. Christophe Mani, Manu Eveno et les autres ont sorti un album collector, «XXV», sur lequel ils reprennent leurs plus grands succès avec d’autres artistes comme M, Bigflo & Oli, Vianney, McFly et Carlito… A l’origine des hits comme «Désolé pour hier soir», «Serre-moi» ou encore «L’hymne de nos campagnes», Tryo fait danser ses fans depuis de nombreuses années. Le groupe gagnera-t-il son premier NRJ Music Award, le 5 décembre prochain?

VITAA & SLIMANE

Alors qu’ils menaient une carrière solo pleine de succès, chacun de leur côté, Vitaa et Slimane se sont lancés dans une folle aventure en 2019 : sortir un album en duo. Aujourd’hui, on ne les arrête plus. Leur opus en commun, «VersuS» est disque de diamant! Pour le plus grand bonheur de leurs fans, Vitaa et Slimane viennent de dévoiler une réédition de leur disque, «Chapitre 2». Parmi leurs dix nouveaux morceaux, on retrouve le hit «Ça ira», dont le clip a déjà dépassé les six millions de vues sur YouTube.

Découvrez la liste complète des nommés pour la «Groupe/Duo Francophone de l’année» :

BOULEVARD DES AIRS
INDOCHINE
TRYO
VITAA & SLIMANE

VOTEZ !

© DBO