Le -
modifié le -

Grosse frayeur pour Miley Cyrus: quand la star "perd les pédales" en avion

© Getty

En juin dernier, Miley Cyrus participait au festival de musique de Glastonbury en Angleterre– du 26 au 30 juin- où elle a notamment enflammé la scène avec une reprise de "Back to Black" d’Amy Winehouse. Mais sur le chemin du concert, elle a vécu un événement traumatisant.

Alors que la pop star américaine se rendait en Angleterre pour le festival en compagnie de sa grande sœur Brandi et de sa mère Tish, son avion fait des siennes. Brandie témoigne dans le podcast My Favorite Song: "Notre avion a essayé d’atterrir deux fois, et a dû remonter parce qu’il y avait d’autres avions sur notre chemin. À un moment, on commence l’atterrissage et on remonte, on tourne à gauche, c’était dingue". Il n’en fallait pas plus pour effrayer la chanteuse de 26 ans et sa maman: "Elles sont des passagères assez nerveuses, et elles se nourrissent l’une de l’autre, ce qui les rend encore plus nerveuses. Elles ont perdu les pédales. Ils sont finalement revenus et nous ont dit “Pas de panique, un avion était sur notre couloir, et nous allions les toucher.”

Miley Cyrus à Glastonbury: un festival en famille

Malgré cet incident, Miley, accompagnée de sa sœur et de sa maman, est arrivée saine et sauve  pour participer au festival. Alors que ces dernières assistaient au spectacle, le papa de l’artiste, Billy Ray Cyrus, est monté sur scène.

© Getty

C’est accompagné de Lil Nas X que le chanteur de country rejoint sa fille pour interpréter le tube numéro un au BillBoard depuis plusieurs semaines "Old Town Road". Ils ont enflammé la scène.

© Getty