Le -
modifié le -

GRID met la gomme avec sa vidéo de lancement

© 

Alors qu’il devait sortir initialement le 13 septembre dernier, GRID donnera finalement son top départ le 11 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Afin de préparer au mieux l’arrivée du jeu, Codemasters a dévoilé la bande-annonce de lancement de ce dernier.

C’est l’occasion de revoir une partie des véhicules et circuits qui seront proposés dans ce nouvel opus, qui a été élu «Meilleur jeu de course» lors de la Gamescom 2019. Pour rappel, Fernando Alonso a participé au développement du titre, en tant que consultant, afin de rendre les courses toujours plus réalistes. D’ailleurs il sera possible de l’affronter au volant de sa F1 Renault R26, lors d’un événement spécial, mais il faudra auparavant réaliser tous les challenges qu’il vous propose.

Pas moins de 70 véhicules seront disponibles dans GRID et tous pourront subir des dommages pendant une course. La gestion des impacts modifiera l’aspect visuel de votre voiture, mais cela aura aussi des conséquences sur la partie mécanique. Du côté des circuits, pas moins de 12 pistes ont été annoncées à ce jour avec des tracés bien connus, comme le circuit International de Sepang ou celui de Silverstone (Angleterre).

bande annonce de lancement de GRID