«Grey's Anatomy»: une actrice emblématique de retour dans la série!

Le - modifié le - Par .

Selon les informations du média Deadline, un ancien personnage devrait réapparaître dans la suite de «Grey's Anatomy». Mais de qui s'agit-il?

Alors que de nombreux acteurs jouant des personnages phares ont décidé de quitter le show créé par Shonda Rhimes, certains sont finalement de retour...

En effet, la dix-septième saison de «Grey's Anatomy» a eu son lot de sensations fortes avec le retour émouvant de Lexie Grey (Chyler Leigh) et Mark Sloan (Eric Dane) mais aussi avec les retrouvailles de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et Meredith Grey (Ellen Pompeo). 

Et l'héroïne ne devrait pas être au bout de ses surprises! Selon les informations avancées par le site Deadline, l'actrice Kate Burton - alias Ellis Grey - pourrait faire son retour au cours de la saison 18. 

© GettyImages

Kate Burton de retour! 

Pour rappel, le personnage d'Ellis Grey - la mère de Meredith - est décédée des suites de la maladie d'Alzheimer au cours de la troisième saison. Son retour à l'écran devrait donc être par le biais de flashbacks ou de rêves.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'actrice revient sur les plateaux de tournage de «Grey's Anatomy». Après la mort de son personnage, Kate Burton a quand même joué dans plusieurs épisodes, «Flowers Grow Out Of My Grave» en 2018 et «Blood and Water», l'année suivante.