«Grey’s Anatomy»: un nouveau spin-off de la série se prépare

Le - Par .

Après «Station 19» et «Private Practice», un nouveau spin-off est en préparation. Sur quels personnages de «Grey’s Anatomy» se portera-t-il?

Toujours plus! Cette rumeur est de plus en plus fondée. Les fans de «Grey’s Anatomy» sont aux anges, un nouveau projet est en préparation… Il s’agit d’un spin-off inédit! Eh oui, après «Private Practice» basé sur la nouvelle vie d’Addison Montgomery et «Station 19», sur la carrière de Ben Warren en tant que pompier, qui aura son propre show?

Krista Vernoff, la showrunner du programme, confirme qu’elle et ses équipes travaillent sur une histoire inédite. Et pourquoi pas sur Jackson et April? Le couple emblématique de la série part pour Boston, une occasion de reconstruire une toute nouvelle vie dans cette ville, ainsi qu’une histoire parfaite pour un spin-off.

«Grey’s Anatomy»: une suite pour Jackson et April?

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que cette idée revient sur le tapis. L’acteur Jesse Wiliams évoque auprès de TVLine que son personnage pourrait bien avoir une suite parallèle à la série. Du côté d’ABC, le président de la chaîne n’espère qu’une chose, que ce nouveau programme ait le même succès que «Grey’s Anatomy», où comme il aime le dire: «la nouvelle ère de Grey's Anatomy». Il ajoute à cela qu’il veut: «trouver la nouvelle version de la série qui nous accompagnera durant les 18 prochaines années» Bien que ce spin-off n’en soit qu’au début, les fans ont hâte de le découvrir. Affaire à suivre!

Lire aussi