« Grey’s Anatomy » : qui ne sera pas au casting de la saison 20 ?

Le - Par .

C’est la douche froide pour les fans de l'hôpital Grey-Sloan Memorial. Pour la saison 20, il manquera à l’appel deux super médecins.

Cela fait déjà plusieurs mois que les amoureux de la série « Grey’s Anatomy » se languissent de découvrir la saison 20 qui prend du retard en raison de la grève massive qui touche Hollywood. En effet, de nombreux épisodes ne sont toujours pas tournés et personne ne sait encore leurs dates de sortie. Pour découvrir cette nouvelle saison, il va donc falloir s’armer de patience et sortir ses plus beaux mouchoirs car deux de nos personnages préférés se séparent de la série.

Qui ne jouera pas dans la saison 20 ?

Pour ces prochains épisodes inédits, il manquera à l’appel l’héroïne principale du programme. Depuis la saison 1, Meredith Grey, interprétée par Ellen Pompeo, n’a jamais cessé d’évoluer et d’aborder des questions profondes comme la dépression, l’amitié fusionnelle ou encore la stérilité au fil des épisodes. Cependant, l’actrice n’exclut pas quelques apparitions pour consoler les fans.

Mais ce n’est pas tout. Une autre docteure s’apprête à quitter sa blouse blanche : Maggie Pierce, jouée par Kelly McCreary. Découverte dans la saison 10, Maggie était connue pour être un médecin surdoué, mais qui avait parfois des difficultés à asseoir son autorité. Son personnage attachant a permis d'aborder la question de l'adoption. Dans sa première saison, en effet, elle découvre son père biologique et se crée une véritable famille au sein du Grey-Sloan Memorial.

De plus, la célèbre showrunner de la série, Krista Vernoff, quitte également la production. Nul doute : la saison 20 de « Grey’s Anatomy » s’apprête à dévoiler un nouveau visage. Alors saura-t-elle séduire les fans ou au contraire sera-t-elle décevante ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous en 2024 (au moins) pour découvrir ces nouveaux épisodes qui cachent sans doute d’autres surprises…