Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey prêt à retravailler avec Ellen Pompeo

Le - modifié le - Par .

Docteur Mamour et Meredith Grey pourraient-ils se retrouver en dehors d’un hôpital? L’acteur Patrick Dempsey a plein d’idées pour ses retrouvailles avec son ancienne partenaire de jeu.

On les pensait ennemis mais ils sont finalement toujours proches. Patrick Dempsey vient de déclarer son envie de retravailler avec Ellen Pompeo avec qui il a partagé l’écran pendant onze saisons de la série «Grey’s Anatomy».

«J’adorerais pouvoir de nouveau travailler avec elle. J’ai déjà quelques idées pour ça.», a expliqué l’acteur dans les colonnes du magazine Extra.

Le docteur Mamour n’en dira pas plus sur des possibles projets à deux. «J’ai déjà quelques idées pour ça. Je lui en parlerai d’abord en premier. Ensuite, on verra si on peut les concrétiser.», ajoute-t-il.

Patrick Dempsey et Ellen Pompeo ont «une relation vraiment spéciale»

Selon Patrick Dempsey, le succès de «Grey’s Anatomy» tenait de «l’alchimie» qui existait entre son personnage et celui de Meredith Grey.

«Nous avons toujours eu une relation vraiment spéciale, Ellen et moi. Devant et derrière la caméra.», révèle Patrick Dempsey.

Ce lien spécial s’est une nouvelle fois illustré lors de la saison 17 de «Grey’s Anatomy». Patrick Dempsey avait, en effet, fait un retour émouvant dans la série pendant un épisode.