«Grey’s Anatomy»: Patrick Dempsey ému de revenir dans la série

Le - Par .

Le docteur Mamour avait manqué à tous les fans de «Grey’s Anatony» depuis sa mort en saison 11. Il a fait un retour bouleversant dans des épisodes récents. D’après les confidences de Patrick Dempsey, les retrouvailles avec l’équipe de tournage ont été très marquantes.

La saison 17 de «Grey’s Anatomy» a fait le plein d’émotions fortes! Après avoir réinvité George (T.R. Knight), Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane), elle a consacré de nombreux épisodes aux retrouvailles dans l’au-delà de Derek Sheperd et Meredith.

Patrick Dempsey a donc fait son retour sur les plateaux de tournage de la série qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Une expérience particulièrement touchante pour l’acteur. Il s’est livré à Variety, lundi dernier, sur la façon dont se sont passées les retrouvailles avec l’équipe du show.

«Nous avons tous pleuré au début et nous nous sommes serrés les uns contre les autres.» a expliqué Patrick Dempsey.

Patrick Dempsey a retrouvé son amie Ellen Pompeo qui joue Meredith Grey dans la saison 17. Le couple du petit écran s’est demandé quel impact il pouvait avoir en pleine crise sanitaire. «C'était au printemps de l'année dernière, à peu près à la même époque. C'était juste une action positive qui se répercute dans une action encore plus positive.»

Patrick Dempsey prêt à revenir une nouvelle fois dans «Grey’s Anatomy»

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série! Après le succès de la saison 17, Patrick Dempsey pourrait encore revenir dans la série «Grey’s Anatomy». «Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais avec cette série n'est-ce pas? a répondu Patrick Dempsey. Je suis heureux que nous l'ayons fait cette année. Krista Vernoff (la showrunner de la série, ndlr), a fait un travail fantastique en racontant cette histoire. C'était juste une excellente façon de donner de l'espoir aux gens.»

Lire aussi