« Grey’s Anatomy » : Meredith n’aurait pas dû être en couple avec Derek

Le - Par .

Alors qu’elle vient de dire au revoir au Seattle Grace Hospital, Meredith Grey n’aurait pas dû terminer dans la série avec Derek, on vous explique.

Cela fait maintenant plus de vingt ans que les téléspectateurs ont découvert les médecins du Seattle Grace Hospital. Vingt ans également qu’ils suivent la vie amoureuse de l’héroïne principale Meredith Grey. Rappelez-vous, au début de la saison 1, Meredith rencontre un homme dans un bar la veille de sa rentrée en première année d’internat. Si elle ne se souvient plus du nom de ce dernier elle sera vite surprise d’apprendre que ce n’est nul autre que Derek Shepherd, un titulaire en neurochirurgie.

Très rapidement, les deux protagonistes tombent amoureux l’un de l’autre malgré les coups bas de leur entourage. Ensemble ils sont rapidement devenus un des couples phares de toute les saisons réunies. Malgré tout, la showrunneuse, Shonda Rhimes, a déclaré dans son livre sur l’envers de « Grey’s Anatomy », qu’elle aurait aimé que Meredith tombe amoureuse d’un autre médecin…

« Grey’s Anatomy » : Meredith en couple avec Preston ?

Si la jolie Meredith Grey a réussi à retrouver l’amour après la perte de son mari, elle aurait dû, à l’origine de la série, tomber amoureuse de Preston Burke ! Le titulaire en cardiologie a finalement eu une liaison avec la meilleure amie de Meredith : Cristina Yang.

Toutefois, l’actrice qui prête ses traits à Meredith, Ellen Pompeo, était contre cette décision. En effet, c’est le comédien qui joue le rôle de Preston, Isaiah Washington, qui a déclaré dans un entretien qu’elle ne voulait pas que ses relations amoureuses ressemblent à sa vie privée. Plus tard, c’est l’actrice elle-même qui l’a confirmé dans un entretien au New York Post : « La production voulait qu’Isaiah soit mon petit ami. Shonda voulait vraiment que je sois avec un homme noir mais je ne voulais pas de cette histoire, c’était trop proche de ma vie privée ». Très discrète, Ellen Pompeo s’est mariée en 2007 avec le producteur de musique afro-américaine Chris Ivery.

Lire aussi

Lire aussi