«Grey’s Anatomy»: les révélations glaçantes d’Ellen Pompeo et de Katherine Heigl sur la série

Le - Par .

Ellen Pompeo revient les propos de Katherine Heigl concernant le tournage de la série. Tout n’était pas si rose que ça au Grey Sloan Memorial…

Une horrible expérience? Depuis quelque temps, les révélations s’enchaînent sur «Grey’s Anatomy». Les uns après les autres, acteurs et membres de l’équipe de production, reviennent sur ces conditions de tournage qui n’ont pas toujours été idylliques, mais aussi sur les rivalités qu'il y avait entre eux. A l’époque, le show en est à sa sixième saison et Katherine Heigl, qui joue Izzie Stevens, dénonce le rythme de travail insoutenable auquel ils doivent faire face.

«Je vais continuer de dire ce genre de choses parce que ça va les embarrasser, on travaillait 17 heures par jour. Et nous faire endurer ça était cruel et méchant.» Quinze ans plus tard, ces propos ressortent et sont approuvés par la star de «Grey’s Anatomy», Ellen Pompeo, alias Meredith Grey: «Je me souviens de ce moment où elle parlait des folles heures de travail qu’on avait et elle avait 100% raison.»

«Grey’s Anatomy»: Ellen Pompeo énervée contre la production

Ellen Pompeo ne s’arrête pas là et poursuit: «Si elle avait dit ça aujourd’hui, elle aurait été vue comme une héroïne. Mais elle était en avance sur son temps, se plaindre de ces nombreuses heures… Claquons-lui les portes au visages et disons qu'elle est ingrate.» Une situation que l’actrice déplore.

Et pour cause: «Elle était honnête à 100% et avait totalement raison. Elle a été folle de le dire. Mais elle disait la vérité. Elle ne mentait pas», conclut Ellen. De nouvelles révélations qui détériorent un peu plus l’image de la série…