«Grey's Anatomy»: le retour inattendu d'un célèbre personnage!

Le - Par .

C'est une annonce surprise pour tous les fans de la série «Grey's Anatomy». Au cours de la saison 18, un personnage emblématique va faire son grand retour... Découvrez vite son identité!

Alors que de nombreux acteurs ont décidé de quitter le show médical à succès «Grey's Anatomy» ces dernières années, d'autres ont effectué des retours remarqués. C'est le cas de Chyler Leigh, Eric Dane ou encore Derek Shepherd.

Les téléspectateurs seront aussi ravis de retrouver une autre actrice phare de la série créée par Shonda Rhimes. Il s'agit de Kate Walsh, qui campe le rôle du docteur Addison Montgomery. 

«Devinez qui est de retour ? (...) Ça fait tellement du bien d'être à nouveau à la maison, de rejoindra Shonda, Ellen et le reste de cette incroyable équipe de la saison 18 de Grey's Anatomy, a commenté la principale intéressée dans un message vidéo partagé sur les réseaux sociaux. Attendez de voir ce qu'elle a en magasin pour vous !»

«Grey's Anatomy»: qui sera de retour?

Autre annonce pour cette dix-huitième saison de «Grey's Anatomy»: selon les informations avancées par le site Deadline, l'actrice Kate Burton - alias Ellis Grey - pourrait aussi réapparaître.

Pour rappel, le personnage d'Ellis Grey - la mère de Meredith - est décédée des suites de la maladie d'Alzheimer au cours de la troisième saison. Son retour à l'écran devrait donc être par le biais de flashbacks ou de rêves.

Lire aussi