« Grey’s Anatomy » : la réalisatrice regrette avoir tué ce personnage mythique

Le - Par .

Depuis 19 saisons, les personnages de « Grey’s Anatomy » se succèdent et le décès de certains ont beaucoup marqué les fans… Mais Shonda Rhimes, la créatrice de la série regrette le départ d’un des acteurs.

Cela va faire vingt ans que la série « Grey’s Anatomy » nous livre les coulisses du « Seattle Grace Hospital ». Vingt ans que les fans ont pu s’attacher à certains personnages et les voir disparaître. On pense notamment à Derek Shepherd, le « Docteur Mamour » que l’on pouvait voir depuis la saison 1 ou encore Leslie Grey ou même Mark Sloan.

La saison 19 n’est pas la dernière pour la série mais c’est bien dans celle-ci que Merédith Grey fait ses adieux à l’hôpital qui l’a vu grandir. La créatrice de la série, Shonda Rhimes en a profité pour lancer une FAQ sur son compte Instagram afin de pouvoir répondre à certaines interrogations des fans. Au milieu des nombreuses questions l’une d’entre elles a suscité beaucoup d’engouements : « Si vous pouviez faire revenir n’importe quel personnage, qui choisiriez-vous ? »

« Grey’s Anatomy » : Shonda Rhimes aurait aimé que George ait une fin différente

 Même si la question parait être difficile tellement le choix est vaste, la créatrice a répondu sans sourciller : « J’aime vraiment beaucoup George, et il me manque beaucoup ». Mort depuis la cinquième saison, George Omalley était un des personnages emblématiques de la série depuis la saison 1. La créatrice regrette encore d’avoir dû lui dire au revoir : « C’était un personnage génial, il était drôle, adorable et extraordinaire ».

L’acteur avait dû quitter le tournage après une dispute avec Isaiah Washington, interprète du « Docteur Burke » sur son homosexualité. Malgré tout, l’acteur garde un excellent souvenir de sa première grande expérience en tant qu’acteur puisqu’il a répondu à Shonda Rhimes dans une story en écrivant « George t’aime aussi ».

Lire aussi