«Grey’s Anatomy»: Kate Walsh (Addison Montgomery) bientôt de retour dans la série!

Le - Par .

Le Dr Addison Montgomery est prête à enfiler de nouveau sa blouse, près de huit ans après ses adieux. Découvrez l’annonce surprise de l’actrice Kate Walsh.

Le Grey-Sloan Memorial Hospital de Seattle se prépare à accueillir l’un de ses docteurs emblématiques! Kate Walsh est prête pour retrouver ses anciens collègues de «Grey’s Anatomy». La comédienne a créé l’hystérie auprès des fans du show en teasant son retour imminent!

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’actrice de 54 ans déambule dans un couloir avec sur le dos sa blouse blanche, caractéristique du docteur Addison Montgomery.

En légende, l’artiste prévient que son retour se fera le 5 mai prochain sur ABC. Kate Walsh fait donc bien partie de la saison 18 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Reste à savoir si le Docteur Montgomery fera juste une apparition lors d’un épisode ou si elle restera jusqu’à la fin de la saison.

Kate Walsh émue et ravie de faire son comeback!

Kate Walsh a fait sa première apparition dans la série «Grey’s Anatomy» lors du dernier épisode de la saison 1, en 2005. On apprenait alors que le Dr Addison Montgomery était la femme de Derek Sheperd, interprété par Patrick Dempsey.

L’actrice est restée dans le show jusqu’à la saison 3 avant de se consacrer à un spin-off, «Private Practice», centré sur la nouvelle vie de son personnage, loin de Seattle.

Kate Walsh avait été confirmée au casting de la saison 18 de «Grey’s Anatomy» en septembre dernier. A l’époque, elle expliquait sur ses réseaux : «Tellement excitée de revenir à la maison avec Shonda Rhimes, Ellen Pompeo et le reste de l’incroyable cast.»