Le drama n’arrive pas que dans les intrigues de «Grey’s Anatomy» mais aussi sur le plateau entre les équipes de tournage. La preuve avec la grosse dispute entre Denzel Washington et Ellen Pompeo, en 2016.
L’acteur oscarisé s’est essayé à la réalisation d’un épisode de la saison 12 et a déversé toute sa colère sur la star du show. C’est Ellen Pompeo, en personne, qui a parlé de ce clash inattendu dans son podcast «Tell Me».
Face à son invité Patrick Dempsey, elle raconte avoir eu un différend de taille avec Denzel au moment de l’enregistrement d’un dialogue improvisé. «Denzel m’est tombé dessus. Il m’a dit ‘c’est moi le réalisateur, ne me dis pas ce que je dois faire’. Et moi, je lui ai dit ‘écoute-moi bien enfoiré, c’est ma série, c’est mon tournage. A qui tu t’adresses ?’», explique l’interprète de Meredith Grey.
Ellen Pompeo et Patrick Dempsey: les retrouvailles
Ce premier épisode du podcast d’Ellen Pompeo était surtout l’occasion de réunir les célèbres amoureux à l’écran: Meredith et Docteur Sheperd. Malgré les supposées tensions entre les deux acteurs avant le départ de Patrick Dempsey, les artistes semblent heureux de s’être retrouvés.
L’artiste américaine a même révélé qu’elle considérait toute l’équipe de «Grey’s Anatomy» comme «ses frères et sœurs».