Le -
modifié le -

Green Day, Fall Out Boy et Weezer lancent leur tournée commune pour 2020!

Les trois géants du rock seront réunis sur scène en 2020!

Une grande nouvelle pour les fans de rock. Green Day, Fall Out Boy et Weezer ont lâché une bombe. Les trois géants de la musique vont se réunir sur scène à partir de 2020.  Le «Hella Mega Tour» commencera très fort en passant par la France. Le 13 juin prochain, ils seront tous à la Défense U Arena.

Ensuite, ils poursuivront leur route à travers l’Europe avant de repartir pour les Etats-Unis. Mais ils ne sont pas les premiers à s’être lancés ce défi de taille. En 1992, Metallica et Guns N’ Roses ont fait la tournée des stades. Ils ont été visiblement très inspirés, surtout lorsque l’on connaît le succès de cette précédente édition.

Green Day, Fall Out Boy et Weezer: un album commun?

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, deux des trois groupes ont aussi annoncé leur grand retour avec la sortie de leurs nouveaux albums. A commencer par Green Day. Le groupe numéro 1 à la sortie de «21st Century Breakdown» dévoile ce projet «Father of All Mothersf*ckers», disponible en février prochain.

Weezer quant à eux ont préparé leur opus pour le mois de mai. Concernant Fall Out Boy, rien de prévu pour l’instant. Mais pour l’heure, les trois groupes sont en train de préparer cette tournée qui s’annonce monumentale.