«Grease»: la série sur les Pink Ladies arrive

Le - Par .

Le préquel du film culte des années 80 arrive prochainement sur une nouvelle plateforme de streaming. Découvrez de quoi parle «Rise of the Pink Ladies».

Retour à Rydell ! Le lycée emblématique de «Grease» rouvre ses portes. Et ce pour le bien du préquel du film culte des années 80. Ce dernier est baptisé «Rise of the Pink Ladies». Il raconte l’histoire de la création de cette clique légendaire, menée par Rizzo à l’époque de Danny Zuko. Ici, tout se passe en 1954.

Les spectateurs ont hâte de découvrir comment cette bande est née. Et pour l’incarner, un casting a été minutieusement réalisé. Les noms des huit acteurs principaux ont été révélés : Shanel Bailey (Hazel), Marisa Davila (Jane), Maxwell Whittington-Cooper (Wally), Cheyenne Isabel Wells (Olivia), Ari Notartomaso (Cynthia), Johnathan Nieves (Richie), Jason Schmidt (Buddy), Madison Thompson (Susan) et Tricia Fukuhara (Nancy). Tous ces étudiants sont encadrés par la principale McGee, soit Jackie Hoffman.

«Rise of the Pink Ladies»: quand sort la série ?

Cette série sera prochainement diffusée sur Paramount+. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été partagée. Toutefois pour faire patienter les fans, un teaser a été posté. Cette courte vidéo montre comment le mythique blouson des Pink Ladies est fabriqué. «Rise of the Pink Ladies» promet de belles surprises.

En effet, plusieurs numéros de danse et de chant sont au programme. Ces derniers sont réalisés par l’auteur-compositeur Justin Tranter. Il est accompagné par le chorégraphe Jamal Sims, connu pour ses performances sur l’émission «RuPaul’s Drag Race».

Lire aussi