Grand Corps Malade: son album «Mesdames» enfin disponible!

Le - Par .

C'est un retour en force pour Grand Corps Malade. Ce 11 septembre 2020 est marqué par la sortie de son projet inédit, en hommage aux femmes, intitulé «Mesdames».

Après plusieurs semaines de promotion et de teasing, Fabien Marsaud, de son vrai nom, a choisi ce mois de septembre pour dévoiler l'intégralité de son album intitulé «Mesdames». 

Dix morceaux composent ainsi ce projet, un véritable hommage à la gente féminine avec une introduction en slame et en solo: «Veuillez accepter Mesdames ces quelques mots comme un hommage», lance-t-il dès les premières secondes.

Et c'est par la suite avec bonheur que Grand Corps Malade s'est entouré de femmes, talentueuses à l'image de Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie et Camille Berthollet, Manon, Alicia, Amuse-Bouche mais aussi Camille Lellouche et Louane. 

Grand Corps Malade et Suzane

La sortie de cet opus est également marquée par le partage d'un clip inédit. Il s'agit du morceau baptisé «Pendant 24h» enregistré aux côtés de Suzane: «Nous allons échanger nos corps. Vous n’êtes pas prêts», a ainsi écrit l'artiste sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, l'opus est composé et co-réalisé par Quentin Mosimann, ex-candidat de la Star Academy, devenu DJ et producteur reconnu. 

Lire aussi