Grand Corps Malade: sa série «Youssef» sortira en 2021

Le - Par .

L’artiste se lance dans un nouveau projet, celui de réaliser une série sur le stand-up. Le tournage débutera en 2021, pour une sortie finale en fin d'année.

Grand Corps Malade est de retour derrière la caméra. L’artiste aime jongler entre deux mondes, celui de la musique et celui du cinéma. Côté 7ème art, Fabien Marsaud, de son vrai nom, n’en est pas à sa première réalisation. En 2017, lui et Mehdi Idir réalisent le film «Patients», qui raconte l’histoire personnelle de Grand Corps Malade.

Dès la sortie du long-métrage, le succès est au rendez-vous. Deux ans plus tard, les voilà de retour avec son autre film «La Vie Scolaire». Là aussi, beau score pour le long-métrage avec 1,8 millions d’entrées au box-office. Cette fois-ci, Grand Corps Malade s’attaque à un format plus court en lançant sa série, axée sur le stand-up.

Grand Corps Malade débute le tournage en 2021

Pour cette production, Grand Corps Malade est une nouvelle fois accompagné de son grand ami Mehdi Idir. Le ton de sa série est déjà donné: il a décidé d’en faire une comédie. L’acteur principal a déjà été choisi, il s’agit de Youssef Hajdi. Il donnera donc son nom à ce nouveau format «Youssef».

Mais il faudra attendre encore un peu, avant de découvrir la série de Grand Corps Malade. L'interprète de «Mesdames» a confirmé que le tournage débuterait en 2021. Avec ce calendrier, cela signifierait que la série serait disponible à la fin de l’année prochaine.

Lire aussi