Grand Corps Malade offre un nouveau morceau intitulé «Pas essentiel»

Le - modifié le - Par .

Avis à tous les fans de Grand Corps Malade. En cette période de crise sanitaire, durant laquelle l'industrie de la musique est durement touchée, Grand Corps Malade a souhaité dévoiler un nouveau morceau, «Pas essentiel».

Grand Corps Malade est bel et bien sur le devant de la scène. Après avoir été nommé aux NRJ Music Awards Paris Édition aux côtés de Camille Lellouche, l'artiste a annoncé qu'il sera en tournée à partir de 2021 et ce, jusqu’en 2022.

Et ce n'est pas tout... En parallèle de l'exploitation de son album baptisé «Mesdames» dans lequel il rend hommage aux femmes, Fabien Marsaud, de son vrai nom, offre ce 10 décembre, un nouveau morceau intitulé «Pas essentiel».

À travers ce titre, le slameur se penche avec ses mots sur la situation actuelle difficile en raison de la crise sanitaire, le confinement mais aussi les répercussions du virus sur le monde.

Grand Corps Malade: le succès de son album

Plus rien ne semble arrêter le succès de Grand Corps Malade. Peu après la sortie de son album, ce dernier s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires. Résultat, l'artiste a reçu la certification de disque de platine pour ce projet musical et ce, dès le mois de novembre dernier: «Dans cette période de fou, apparemment l’album « Mesdames » vous fait du bien», avait-il alors commenté.

Pour rappel, Grand Corps Malade a fait appel à plusieurs artistes féminines pour cet album à l'image de Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie et Camille Berthollet, Manon, Alicia, Amuse-Bouche mais aussi Louane et Camille Lellouche.

Lire aussi