Grand Corps Malade: Laura Smet est «fière» d’avoir fait une apparition dans le clip de «Mesdames»

Le - Par .

Le chanteur a fait appel à de nombreuses femmes pour le clip de son dernier single «Mesdames». Parmi celles-ci, une actrice a été particulièrement touchée de faire partie du projet de Grand Corps Malade.

Grand Corps Malade explose tout avec les premiers extraits de son prochain album «Mesdames», prévu pour le 11 septembre prochain. Après avoir fait grimper les compteurs avec Camille Lellouche sur la ballade romantique «Mais je t’aime», il a dévoilé le clip du titre «Mesdames», vendredi dernier. Dans cette vidéo réalisée par Yann Orhan, de nombreuses femmes apparaissent une par une.

Durant ces différentes séquences, le public a pu apercevoir Véronique Sanson ou encore la violoniste Camille Berthollet. Laura Smet joue également dans la vidéo! L’actrice a d’ailleurs tenu à remercier Grand Corps Malade sur les réseaux sociaux : «Fière d’avoir participé à ce merveilleux clip de Grand Corps Malade #hommageàtouteslesfemmes #merci #videoclip», a écrit la fille de Johnny Hallyday.

Le chanteur a commenté sa publication par ces mots: «Merci à toi Laura !! Immense merci même... »

Grand Corps Malade: déjà au sommet

Grand Corps Malade proposera un album composé uniquement de collaborations avec des artistes féminines le 11 septembre prochain. «Plutôt que juste de parler d’elles je me suis dit que c’était mieux de partager des chansons avec elles», a dévoilé l’artiste français au micro d’NRJ. «Sur ce projet, des femmes très différentes. Il y a Laura Smet donc une actrice, il y a une légende absolue, un monument comme Véronique Sanson. Il y a Louane aussi qui n’est pas loin d’être une légende. Parce qu’elle a que 23 ans mais on a l’impression qu’elle est là depuis toujours».

Le clip de «Mesdames» a déjà cumulé plus de 800 000 vues en seulement deux jours! De quoi présager un futur radieux pour l’album du même nom de Grand Corps Malade.  

Lire aussi