Grand Corps Malade et Leïla Bekhti: quelle est l'origine de leur duo sur la réédition de «Mesdames»?

Le - Par .

Les femmes sont de nouveau mises à l’honneur dans la version deluxe de «Mesdames», disponible dès aujourd’hui. Grand Corps Malade s'est confié sur ses collaborations inédites au micro d'NRJ.

Grand Corps Malade continue de nous faire vibrer avec des duos magiques. Un an après la sortie de «Mesdames», il est de retour avec une réédition de l’opus à succès. Dans cette nouvelle version sortie ce vendredi 10 septembre, Fabien Marsaud nous enchante avec des duos inédits.

Ces titres jamais entendus sont en collaboration  avec Kimberose, Melody Gardot et Leïla Bekhti. «Ce sont trois profils très différents. Je mets à l’honneur toutes les femmes encore une fois.», dévoile Grand Corps Malade au micro d’NRJ.

Grand Corps Malade animé par les souvenirs

Pour promouvoir cette réédition de «Mesdames», l’artiste français a présenté le single «Nos plus belles années», avec Kimberose. Un titre touchant et positif.

«Je suis assez nostalgique dans mes albums. Je me rappelle de mes bons moments.  Mais ça ne me casse pas le moral. C’est une force. On a vécu des bons moments c’est à nous d’aller construire ceux d’après.», soutient Grand Corps Malade.

Grand Corps Malade fait chanter Leïla Bekhti et c’est bouleversant

La surprise de cette version deluxe de «Mesdames» est le duo réunissant Grand Corps Malade et Leïla Bekhti, «Le sens de la Famille». Un challenge pour l’actrice mais surtout une évidence pour le slameur.

 «Je la connaissais déjà un petit peu. J’ai une grande admiration pour sa carrière d’actrice. Et en même temps c’est une fille très vraie, qui a des vraies valeurs. (…) Je lui ai proposé de choisir un thème. Elle a choisi de parler de la famille. Mais même si c’est moi qui ai écrit tout ce texte pour ‘’Le Sens de la Famille’’, elle m’a énormément alimenté parce qu’on a parlé de sa conception de la famille au sens large. On a énormément échangé sur nos valeurs et c’est une fille qui a énormément de belles valeurs. Je trouve cette chanson très réussie et je pense qu’elle va parler à beaucoup de monde.», explique Grand Corps Malade.

Une interview de Morgane Derrien