Grand Corps Malade échange son corps avec Suzane dans le clip de «Pendant 24h»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Grand Corps Malade pour le morceau «Pendant 24h».

En parallèle de la sortie de son dernier album baptisé «Mesdames» en hommage à la gente féminine, Grand Corps Malade a offert un joli cadeau à ses fans: le clip de sa collaboration avec Suzane pour le morceau «Pendant 24h».

À travers une vidéo réalisée par Mehdi Idir, les deux artistes se mettent en scène et échangent leurs corps. Ainsi, ils se projettent dans leur nouveau sexe respectif: «J'mettrai la main au cul à un pote un peu lourd/ Pour qu'il comprenne enfin que c'est pas très glamour», interprète Suzane.

«Les talons hauts, l'vernis à ongles et les rappels des soins du corps/ D'être une femme je veux découvrir/ L'enfer du décor», slame de son côté Grand Corps Malade. En quelques jours seulement, la vidéo partagée sur YouTube a déjà été visionnée près de 500 000 fois.

Grand Corps Malade rend hommage aux femmes

Pour cet opus, Fabien Marsaud, de son vrai nom, s'est entouré de plusieurs artistes féminines reconnues à l'image de Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie et Camille Berthollet, Manon, Alicia, Amuse-Bouche mais aussi Camille Lellouche et Louane. 

Composé et co-réalisé par Quentin Mosimann, ex-candidat de la Star Academy, l'opus était très attendu par les fans de l'artiste. Un coffret collector est également disponible. 

Lire aussi