Grand Corps Malade choisit «Derrière le brouillard» avec Louane comme single

Le - Par .

Le slameur français a décidé de prendre son duo avec Louane comme nouveau single de son album «Mesdames».

Grand Corps Malade adore cette chanson. Il y a quelque temps, le slameur sortait son nouvel album «Mesdames», certifié double platine. Cet opus est un recueil de chansons composées et enregistrées avec des artistes féminines. Il a fait sensation avec «Mais je t’aime» avec Camille Lellouche ou encore avec Suzanne pour le titre «Pendant 24h».

Aujourd’hui, il semblerait que l’artiste ait envie de mettre en avant une autre chanson qui lui tient à coeur. Il s’agit de «Derrière le brouillard», enregistré avec Louane. Ce duo poignant a touché les fans des deux artistes grâce aux paroles: «Et dans le noir, derrière le brouillard, j’entends ce piano chanter/ Chanter l’espoir, l'envie de croire, qu'on peut tout réinventer/ Alors je joins ma voix encore une fois pour tenir dans l’orage.»

Grand Corps Malade: Louane était honorée de travailler avec lui

Lors d’une interview au micro d'NRJ, la chanteuse s’est confiée sur ce duo avec Grand Corps Malade. Tout est parti d’un coup de téléphone donné par le slameur. Ce dernier lui propose d’écrire un titre pour son album «Mesdames». Après quelques discussions, Louane accepte.

«J’ai écouté la chanson et je l’ai vraiment aimée sur le coup […] On a discuté un peu de quoi pouvait parler la chanson et est née cette chanson, que vous n’avez pas encore entendue. Mais qui est très très belle. Il a vraiment une façon d’écrire qui est trop jolie», dit-elle à notre micro. De ce travail en ressort le titre, que tout le monde connait maintenant, «Derrière le brouillard».

Lire aussi